Gagné !

 

Youpi ! j’ai gagné le roman’ Emily the Strange’ au concours que proposait Radicale sur son blog  !

Je suis vraiment très contente. C’est pas souvent que je gagne des concours. Ce dimanche avait bien commencé, et il continue bien.

Merci Radicale pour ce concours. Et oui oui, j’ai plein de critiques à écrire car je suis en train de lire pas mal de nouvelles séries BD.  Je n’oublie pas. Je suis juste débordée par mes boulots en illustrations. C’est pour ça que mes blogs sont un peu morts…

7 réflexions au sujet de « Gagné ! »

  1. Félicitations à toi! Moi je retente ma chance la semaine prochaine!
    et j’en profite pour découvrir ton blog, il est très sympa 🙂

  2. Merci de ton commentaire. Je viens de regarder ton blog et je vois que nous avons les mêmes lectures jeunesse. ça fait toujours plaisir de lire les critiques d’autres bibliothécaires. Bienvenue chez moi 🙂

  3. Ping : Montreuil et + | Chez Savon

  4. Yosh ! Oh, c’est donc toi qui a gagné ! Je suppose que c’est un bon livre ^^ Félicitation !

  5. je confirme c’est un super livre. J’ai beaucoup aimé en tous cas. Bienvenue sur le zapbookin et merci de ton commentaire.

Laisser un commentaire

